Nous rejoindre

Plusieurs créneaux horaire, 2 gymnases : gymnase Cordier et gymnase Bellièvre

Comment s'inscrire au club

Vous voulez devenir membre du club ?

Rien de plus simple !

Il suffit de télécharger :


Quelques explications:

Sur l'imprimé à faire remplir au médecin, pour les catégories jeunes il faut systématiquement faire remplir la case de droite simple surclassement, cela permet au jeune de jouer dans la catégorie supérieure si cela se présente. Pour le reste de l'imprimé remplissez bien l'état civil pour faciliter le travail et n'oubliez pas de signer.
Si vous souhaitez une assurance supplémentaire merci de cocher l'option que vous avez choisie et d'ajouter la somme correspondante au prix de la licence

Nous ne pourrons envoyer votre licence que si tout est correctement complété.

N'oubliez donc pas d'aller chez le médecin avec cet imprimé recto verso !

Vous placez ces documents remplis et les autres pièces à fournir, qui sont précisées dans la fiche d'inscription, dans une enveloppe à votre nom, et vous venez voir l'un de nos entraîneurs. Et surtout n'amenez votre enveloppe qu'une fois votre dossier complet : à force de courir après les morceaux manquant pour chacun, on a décidé de refuser tout dossier qui n'est pas complet.

A noter que pour les joueuses et joueurs de moins de 21 ans, l'idéal est de cocher (ou de faire cocher par votre médecin) la case "simple surclassement" sur la fiche médicale. Comme ça vous pourrez jouer dans la catégorie d'âge juste supérieure (minime en cadet, cadet en junior, ...).

Vous n'avez pas d'imprimante ?
Eh bien vous pouvez quand même venir ! Il suffit de venir au gymnase, et de demander ces fiches à l'un des entraîneurs. Vous pouvez aussi venir vous entrainer deux ou trois fois avant de décider, et récupérer les papiers à cette occasion.


Pour les renouvellements, la procédure est simplifiée.
Pas besoin de fournir de photos ;
Il faut remplir le formulaire de demande de licence (partie état civil, questionnaire de santé pour les adultes, assurances, signature au bas) et les renseignements demandés sur la fiche d'inscription.

Pour les adultes
Ils n'ont pas besoin de surclassement le certificat fourni l'an dernier reste valable à condition d'avoir répondu "non" à toutes les questions du questionnaire santé fourni et d'avoir coché la partie questionnaire de santé sur le formulaire de licence que vous nous rendrez.
Si vous répondez oui à une seule des questions vous devez fournir un nouveau certificat médical. Ce questionnaire est confidentiel vous devez le conserver et le licencié est entièrement responsable des réponses formulées.

Pour tous les jeunes
Catégories M17 et plus jeunes vous devez absolument faire remplir le formulaire de demande de licence qui comprend le certificat médical avec surclassement comme auparavant. Merci de remplir également l'autorisation parentale et l'autorisation de sortie du gymnase.

Adresse

Ambérieu Volley-Ball
Bâtiment Phoenix
Avenue du Général Sarrail
01500 Ambérieu En Bugey
Nous écrire : contact@amberieuvolley.fr